Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Chiffonadi
25 janvier 2015

une idée de rangement surprenante suite et fin

En premier lieu je vous souhaite à toutes et tous la meilleure année qu'il soit, beaucoup de bonheur, de douceur et de sérénité et aussi beaucoup de productivité.

Beaucoup de bonheur, de douceur et de sérénité
Beaucoup de bonheur, de douceur et de sérénité
Beaucoup de bonheur, de douceur et de sérénité

Ce long silence s'explique  par ce que j'étais occupée par une multitude de choses , je vais essayer de vous les montrer progressivement...

Voici dejà la suite et fin de mon mon idée de rangement surprenante.

P1080735

P1080734

P1080736

P1080739Voilà la façon dont les pages tiennent, c'est avec du velcro

P1080741

Bon je vais terminer un autre ouvrage que je vais vous montrer bientot.

pçpçlol

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une belle idée<br /> <br /> à toi aussi une belle année pleine de jolie création<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
M
très bel ouvrage, te voilà sans doute une fan de cette méthode de patch anglaise...moi jamais essayée mais elle me tente...en 2015 sans doute.
Les passions de Chiffonadi
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 12 539
Publicité