Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Chiffonadi
26 janvier 2015

En flanelle....

 

P1080744

Au mois de Novembre lors de notre matinée chez Anne Carol je suis tombée sur ce panneau, j'ai adoré celui au fond noir, il suffisait de suivre le modèle qui était proposé gratuitement sur le site de Henri Glass Fabrics. .Ann Carol vendait tout pour le réaliser. j'ai adoré le monter, Il est juste en attente d'une bordure, je vais faire mes courses demain........!!!!! Elle sera rouge je pense...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tout à fait le genre de patch que j'aime. sur fond noir l'appliqué ressort de façon magnifique. bravo
M
woauh, magnifique, du très très beau travail....j'adore...passe le bonjour à Anne-carol d'une ancienne troyenne actuellement sur Besançon, elle saura qui je suis...<br /> <br /> Bises
Les passions de Chiffonadi
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 12 539
Publicité