Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Chiffonadi
12 septembre 2015

prochain voyage

Je ne vous ai pas dit mais je prépare mon futur voyage au Texas. C'etait le patchwork qui cette fois ci induisait ce trip , mais un autre but m'a conforté dans cette destination , ma fille Laetitia est partie avec sa petite famille s'installer là bas.

Et oui nous allons au "QUILT FESTIVAL SHOW" à Houston.

logo-200

The Houston Quilt Festival, show of shows, débute modestement en 1975 dans une boutique. Dans la grande tradition des fameuses expositions de quilts du 19ème siècle, il récompense les patcheuses les plus habiles par des cocardes de rubans .Depuis 1987 il a lieu chaque  automne au George Brown Center et attire à chaque fois ses 30 000 visiteurs.
Les expositions de quilts anciens ou hyper modernes, des stands à perte de vue, des démonstrations, des cours, des conférences, tout y est...

show floor3

Ma copine et moi même nous installons à Houston pour profiter des cours et de l'expo pendant 5 jours pendant que nos maris descendent à McAllen à la frontière mexicaine pour aller chez Laetitia. Nous les y rejoindrons ensuite...

Voila longtemps que l'on en parlait .... de nombreuses expo, beaucoup de cours mais vite pris d'assaut, un grand espace de shopping, voilà ce qui va occuper ces 5 premiers jours. J'ai hâte de vous raconter.....

voici quelques gagnants de l'année dernière:

920x920

1024x1024

pfaff

traditional

word beauty award

superior threads

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Houston : la Mecque des expos. Veinarde. Il y a des françaises qui chaque année sont sélectionnées avec leur quilt de légende : Dominique Husson et Aline Joulin entre autres, peut-être auras -tu l'occasion de les rencontrer. profites bien
L
profites bien de ce voyage<br /> <br /> amicalement
M
Super voyage....et d'une pierre 2 coups en plus !!!! profites en bien......
Les passions de Chiffonadi
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 12 539
Publicité