Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Chiffonadi
7 septembre 2015

que faire avec un charm pack

En fouinant sur les sites de patch je suis tombée sur une technique pour utiliser les "charm pack" .

Il en existe plusieurs et j'ai tentée celle ci. Je vais la proposer au club  et alors je vous donnerai la technique.

P1080975

Il faut pour réaliser ce modèle de cette taille 1 charm pack compose de 42 carrés de tissus assortis  et  42 carrés unis ou faux unis. Dans les charms les carrés mesurent 5 x 5 inshes.

P1080991Je pense que je vais continuer avec un deuxième charm , j'aimerai  que ce patch soit plus grand..

à suivre........

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai réalisé le même modèle, il existe des livres pas très chers sur les multiples possiblités,
L
sympa comme patch, j'attends de voir la suite et le tuto<br /> <br /> amicalement
M
très interessant - merci d'avance et bonne journée!
Les passions de Chiffonadi
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 12 539
Publicité