Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Chiffonadi
6 juin 2015

Mes petites trouvailles de ce matin

Il y avait ce matin un "vide maison" dans la région ! équipés de notre cagnotte, de sacs nous voilà donc partis chiner.

C'est toujours la grande inconnue !! mais on aime bien, Claude cherche ses cartes postales, moi des articles de mercerie entre autres.... Voilà ma trouvaille:

P1080802

P1080804

P1080803Bonne pêche !!

Maintenant je vais triller, garder ce qui m'interresse et pour le reste gonfler mon stock de puces de couturières .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wahoo, tu as tout acheté ?
L
de belles trouvailles<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
Y
Wouah bonne pioche.......
Les passions de Chiffonadi
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 12 539
Publicité