Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Chiffonadi
25 mai 2015

le mini quilt de mai fini!

Le week end a mal commencé car à mon réveil voilà ce que j'ai découvert:

P1080800La maman , le bébé , mais qu'était devenu le papa? et bien un goupil a sévit, une renarde certainement en mal de nourriture pour sa progéniture a eu raison de notre beau mâle qui a du se laisser emporter pour protéger sa compagne et son bébé. Nous avons retrouvé des plumes que nous pouvions suivre a la trace sa fuite, par dessus la clôture , dans la rue, puis sur le bord du canal puis tout se perd dans de grandes herbes... Alors depuis nous les rentrons le soir au poulailler. J'étais très desapoitée!!

Après deux jours chargés, randonnée  de 15 ou 20 km dans la foret de Poligny samedi,

poligny

Fête entre amis dimanche , une journée de repos a été salutaire elle m'a permis de finir deux "en cours".

Le sac d'été commencé l'année dernière pour mon amie Mylène

P1080793

le MQM de croix patch 74 du mois de mai, je suis enfin dans les temps!

P1080801 (768x1024)mais je suis en retard pour encore plein d'autres ouvrage alors ne pas faiblir et continuer.....

Sinon voici ma première récolte de fraises, que nous avons dégusté ce soir.

P1080796 (1280x960)Bonne semaine a vous tous, courage l'été ne devrait pas tarder.......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très très beau sac, j'en ai fait un mais plus petit avec la même méthode que je trouve bien sympa... quant à ton mini il est splendide. bravo.<br /> <br /> Biz
L
belle réalisation ce sac<br /> <br /> amicalement
F
je suis peinée pour ton jars, mais la nature a ses règles que nous ne comprenons et n'admettons pas toujours. ton MQM fleuri est très sympa. serait-il possible d'avoir le tuto de ton sac, j'adore. et je pense qu'il plairait comme travail au groupe que je suis en train de constituer.<br /> <br /> es-tu de la région de Poligny dans le Jura ? j'ai passé mon enfance dans la région de Besançon et nous allions de temps en temps nous promener à Poligny.<br /> <br /> bonne semaine, amitiés
Les passions de Chiffonadi
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 12 539
Publicité