Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Chiffonadi
11 mai 2014

Tisser en Rolls :encore un sac

P1070263

Je ne peux pas m'empecher de vous montrer le sac que j'ai fait ce week-end malgré que je n'ai pas encore fixé les anses (elle vont arriver prochainement) Nous avons acheté le livre  à l'Aiguille en Fête sur le stand de JM quilt. Nous n'avions pas résisté aux couleurs chatoyantes lors d'un mois de février pluvieux!!!.

Nous avons donc décidé de nous pencher sur la technique et le faire faire aux copines du club ensuite.J'ai donc ainsi fait le prototype  et j'adore.

P1070249

Le tissage a été assez ludique même si parfois je me suis un peu arraché les cheveux, il faut aller "piano"....

P1070259 Voilà donc mon futur sac pour l'été....

 

Pensez à vous abonner à ma news letter vous serez au courant au fur et à mesure des publications...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonsoir,<br /> <br /> moi aussi, j'ai succombée à la tentation sur le salon. mes copines ont fait le sac, mais le mélange des couleurs n'est pas ce que je voudrais, pouvez-vous me dire comment avoir un beau mélange de couleurs. merci
C
c'est un peu difficile a expliquer comme ça.il faut suivre d’après ce qui a été tissé a plat.les bandes se prêtent naturellement.C'est vrai que c'est un peu le bazar .Une fois arrivée en haut , compter combien il doit y avoir de rangées et finir en repliant le tissu en faisant un point glissé .Si tu n'habites pas trop loin de moi je veux bien t'aider.<br /> <br /> Amiites
D
bonjour, j ai commencer a tisser un sac en rolls, mais je n y arrive pas, je bloque a l étape 14, quelqu un a t il des conseils utiles? suis je nulle!!!! je pensais pourtant que c était simple. merci pour vos réponses - Odile
L
Absolument superbe ! J'adore !
M
j'ai vu ce sac sur le même stand que toi...j'ai le même projet que toi...je faire avec mes élèves de mon club de patchwork...et de suite je m'inscris à ta news.<br /> <br /> bises<br /> <br /> m-odile
Les passions de Chiffonadi
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 12 539
Publicité