Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Chiffonadi
8 mai 2014

La vie en Rose

Le printemps est déjà là depuis plus d'un mois et comble d'ironie, je ne m'étais pas encore fait de nouveau sac! Notre visite au salon "Quilt en Beaujolais" a déclenché celui ci:

 

P1070247

 

P1070248

Couleurs printanières et surtout un nouveau style d'anses qui ne demandent pas trop de boulot!!! a voir à l'usage si elles tiennent bien! Il ne manque plus que le soleil !!!

J'y ai rajouté un petit"charm", petite bonne femme en perle, strass et autres babioles pour le personnaliser.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop beau j adore
L
j'admire ton charm le sac est très réussi<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
M
J aime bien le tissu, et la forme aussi.<br /> <br /> C 'est un joli sac.<br /> <br /> Muriel
Les passions de Chiffonadi
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 12 539
Publicité