Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Chiffonadi
27 mars 2017

demain 28 mars....

Demain c'est l'anniversaire de mon petit fils Justin, 11 ans........

l'année dernière a cette époque j'étais aux US chez lui car il était expatrié là bas avec sa famille. J'avais acheté ce panneau pour qu'il ai un souvenir du Texas ou il résidait. Il m'avait demandé de lui faire une couverture plutôt qu'un panneau mural.

P1100383

 J4ai ajouté des bandes fleuries qui représentes la fleur du Texas :Bluebonnet, c'est un petit lupin qui bordait les routes et couvrait les champs.J'ai posé l'ensemble sur une couverture polaire.

blue bonnet

Maintenant je quilte. ça ne sera pas fini pour demain mais bientôt.......

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions de Chiffonadi
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 12 535
Publicité