Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Chiffonadi
22 février 2017

Journée de l'amitié

910864-bigthumbnail

  voilà plusieurs années que l'idée courrait dans mon esprit , il fallait que j'arrive a convaincre Yolaine.. J'y suis parvenue et  notre première journée de l'amitié aura lieu le 23 mars 2017. Nous avons réussi à trouver une jolie salle, c'est la salle polyvalente de Vimory car a Villemandeur nous n'avions rien de bonne taille ou alors il fallait débourser trop pour notre club. nous avons lancé beaucoup d'invitations et attendons avec impatience les réponses car nous avons un peu de préparation........

Si vous êtes patcheuse ou un peu couturière , pas besoin d'etre très experte nous vous proposons un ravissant  petit ouvrage et nous vous accueillerons avec un très grand plaisir.vous pouvez me contacter je vous enverrai la liste des fournitures à apporter, de plus notre amie Anne Carol de l'ATELIER DU PATCHWORK de Villeroy sera là toute la journée avec ses trésors.

       Jeudi 23 Mars de 9 heures à 18 heures à la salle polyvalente de  VIMORY (quelques KM au sud de Montargis) .

 

d876b0e7d3e90603c2efbc42cc40cb59

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions de Chiffonadi
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 12 535
Publicité