Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Chiffonadi
30 janvier 2017

Tataaam......

P1100323

Et voilà j'arrive au bout. ce fut un vrai régal pour moi qui disais que je ne ferai jamais de couture anglaise. !Ce qui était bien c'etait de faire des blocs de taille différente, complètement indépendants et de design différents.

maintenant je n'ai plus rien contre cette méthode, même je la conseille car elle permet de réaliser des formes très précises.

il me reste maintenant a ajouter une bordure blanche tout autour et quilter....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je n'avais jamais testé jusqu'à ce que je commence un JDM et je confirme que c'est très agréable
Les passions de Chiffonadi
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 12 539
Publicité