Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Chiffonadi
14 septembre 2016

Et aussi une trousse ....

P1100240

P1100241

J'avais beaucoup de choses en attente ou même finies, mais le printemps et une grande partie de l'été ont été occupés par la garde de mes beaux parents et aussi de mes petits enfants et à certains moments les 4 en même temps sans oublier les gros problèmes d'innondations!!!...

Depuis début septembre j'ai retrouvé le chemin de mon atelier et aussi mes ouvrages qui n'avaient pas avancé tous seuls. voici donc une trousse d'un modèle classique mais dans celle ci j'ai placé une broderie indienne. Vous allez penser que l'Inde est une grande source d'inspiration pour moi , mais c'est exact.J,ai toujours été enchantée par la beauté des Saris et leurs couleurs toujours très chatoyantes.

Ici j'ai utilise 2 carrés brodés achetés en France sur le stand de Neelam. un jeune couple anime ce stand sur de nombreux salons et achètent des tissus et divers articles en Inde à des artisans.

stand-neelam

Voilà le résultat . . . n'oubliez pas de cliquer sur le lien de Neelam il y a de magnifiques photos des brodeuses !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions de Chiffonadi
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 12 539
Publicité