Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Chiffonadi
9 février 2016

Marmelade

j'ai acheté il y a plusieurs mois ( voir un an !) ce kit chez Anne Carol

productimage-picture-marmalade-538_jpg_980x700_q85Il contenait tous les gabarits papier pour réaliser l'ouvrage ainsi que les gabarits acrylique pour découper les tissus. J'vais aussi acheté des tissus mais je ne les ai pas utilisé car j'ai opté pour des couleurs un peu moins flashies.

Je vous mets une petite vidéo de la technique que j'ai employé

Ep 2 How to Sew 6 Pointed Stars - Sue Daley's Shape Up English Paper Piecing School

Voila les premiers blocs finis, Là j'y travaille d'arrache pied, mais je sais que dans les semaines à venir je vais à nouveau être moins assidue : encore des vacances !!!!!

P1090718

P1090719

P1090720

P1090721

P10907224 autres sont en cours , je vous les montre prochainement. c'est une technique très agréable, j'adore, c'est tres relaxant, et j'ai hate de voir le résultat. si d'autres personnes ont monté ce modèle je suis curieuse de le voir .

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je préfère la gamme de tissus que tu as choisis. Je n'ai pas encore testé la méthode avec la colle j'en suis encore à la methode du bati avec le fil
S
C'est trop beau j ai hâte de voir le résultat bisous
Les passions de Chiffonadi
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 12 535
Publicité