Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Chiffonadi
23 juin 2014

Fin des classes

Comme je vous le disais dans l'article précèdent , mardi dernier fut notre dernier jour à l'atelier du Patchwork à Villeroy.Ce fut l'occasion de recevoir( donc d'offrir aussi ) le petit cadeau que nous avions réalisé pour une de nos copines tirée au sort.Anne Carol nous avait proposé de faire une étiquette à attacher au panier.Une fois le nom de la copine connu, il ne nous restait plus qu'a travailler et faire quelque chose dans l'esprit de son panier.Voici donc le résultat

IMG_0041Voici donc tous le travaux faits depuis la rentrée:

P1060968

P1070094

P1070099

P1070494

 

P1070502

Pour aller avec le sac de picnic il y a un joli set de table avec range couverts.Il est en cours de montage je vous le montrerai plus tard...

Cette dernière journée à la ferme de" l'Hotel Dieu "fut très sympa comme d'habitude avec le midi une pose repas débutée avec un fameux "Coteau du Layon" agrémenté de gougères et autres délisses.Un petit barbecue a suivi préparé par Jean Yves sans oublier le fromage et en dessert d'incomparable Biscuit de Savoie de Yolaine accompagné d'une mousse au chocolat,et après il fallait se remettre au travail! Si le matin nous avions fait nos fameuses "Boites à Caca"(voir l'article précédent) l'après midi a été consacré à la confection de jolies petites broches proposées par Nadine, pas moi , mais mon homonyme;Il s'agissait de ravissantes petites bonnes femmes que voici:

 IMG_0058Anne Carol anime 7 Groupes comme le notre ce qui fait en tout une cinquantaine de personnes avec chacune un caractère diffèrent, des niveaux différents et des approches du patch différentes.....

Il lui faut donc beaucoup d'energie pour arriver à rassembler tout ce monde .... Mais  son caractère , sa trempe  et sa patience sont ce qui nous réunit et nous fait rempiler pour une nouvelle année!

C'est à la rentrée de septembre qu'elle expose une partie du travail de ses "élèves" aussi je vous conseille un petit tour par Villeroy pour découvrir des ouvrages splendides et une boutique très accueillante.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et ben, quelle belle production<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
F
dommage que ça ne soit pas dans mon coin sinon j'aurais vite fait de rejoindre un de vos groupes
Les passions de Chiffonadi
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 12 539
Publicité