Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Chiffonadi
6 avril 2014

Nouveau départ

Bonjours les copines,

Lassée d'Over blog qui annonçait un changement radical avec beaucoup de pertes par rapport aux articles et photos déjà postées, me voici partie chez un autre fournisseur. Il y a beaucoup de travail à faire pour redonner une touche personnelle à celui ci mais je vais y aller progressivement pour apprivoiser toutes les fonctionnalités.

Cet après midi je vais travailler à mon premier post sur le patch et même sur la couture anglaise....

hebergement-web

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne trouve pas la newsletter pour m'inscrire dans ton nouveau chez toi.<br /> <br /> Bon dimanche et bon déménagement
A
Ahhhh ahhhhh méthode anglaise..... Vous avez dit méthode anglaise??????<br /> <br /> TILT!!!!!!!!
Les passions de Chiffonadi
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 12 539
Publicité